Animal Crossing New Horizons : guide du jeu

Animal Crossing New Horizons guide du jeu

Les concepteurs de jeu vidéo ont pensé à un jeu simple à jouer sans bruit et sans destruction sur Nintendo: il s’agit de Animal Crossing New Horizons. C’est un jeu facile à jouer pour tout le monde, que vous soyez amateur ou professionnel dans le gaming.

Il permet de construire un environnement virtuel qui répond à son imagination. Les caractéristiques du jeu et son interface semblent intéresser plusieurs gamers. Cependant, bien qu’il s’agit d’un jeu intéressant, il est important de mieux le connaître afin de savoir comment s’y prendre pour passer de bon moments de gaming.

A voir aussi : Qui est le mari de Nicoletta ?

Animal Crossing New Horizons : l’objectif du jeu

Le jeu Animal Crossing New Horizons fait partie des plus appréciés par les gamers. Il ne fait pas partie des jeux d’actions ayant pour mission de battre des ennemis pour atteindre les niveaux supérieurs. Il est destiné aux gamers qui sont passionnés par une évasion virtuelle. Son interface et ses missions permettent de créer de modifier un territoire à son goût, avec de petits moyens mis à disposition du personnage.

Au début, cela paraît difficile avec l’environnement. Mais en progressant, Animal Crossing New Horizons devient plus intéressant avec les compétences et les fonctionnalités mises à disposition. Le nom du jeu en dit également long sur le paysage et les outils à exploiter pour y arriver.

Lire également : Comment acheter des billets de concert ?

Afin de jouer sans être obligé de l’éteindre à chaque fois, il est recommandé de le jouer avec un Switch lite. C’est beaucoup plus pratique et le gamer peut s’en servir partout pour jouer dès que le moment se présente. Cependant, pour l’heure, il n’est pas possible de faire un transfert du niveau du jeu entre la console Nintendo Switch et la Nintendo Switch lite.

Animal Crossing New Horizons : quitter la tente

Comme la seule mission du joueur est de modifier son environnement afin d’avoir un paysage beau qui lui convient, la première chose à faire est de choisir une île. Dès que vous commencez, vous vous retrouvez dans une tente avec quelques outils. Dans cette circonstance, il va falloir connaître un nouvel environnement en résidant sur une île de votre choix.

Mais avant, vous devez remplir des formalités qui impliquent le paiement d’une dette à Tom Nook. Puisqu’il n’y a pas de coins dont il faut se servir, vous allez vendre des insectes, des poissons et également des coquillages que vous trouverez. En plus des ventes, vous devez également  débloquer d’autres formalités intéressantes qui vous permettent de mieux jouer dès que vous serez sur votre île virtuelle.

Crossing New Horizons guide du jeu

Animal Crossing New Horizons : le choix d’une île

Lorsque vous parvenez à suivre les différentes instructions pour sortir de la tente, le jeu vous permet de choisir une île sur laquelle vous devez vous rendre. Il en existe au total 4 qui vous seront présentées. Bien avant de choisir, vous devez tenir compte du type d’environnement que vous désirez avoir à modifier, mais également de votre capacité à suivre les différentes instructions afin de le modifier.

Il y a également des voisins animaux sur qui vous n’aurez pas la possibilité de compter pour mener à bien vos missions. Tels la procédure de vente et de déblocage de fonctionnalités au niveau de la tente, cette étape a également la sienne.

Animal Crossing New Horizons : les tâches importantes à réaliser

Une fois sur votre nouvelle île, vous aurez fort à faire. Il s’agit désormais de votre espace où vous devez emménager en construisant une maison qui répond à vos goûts. Vous avez également la possibilité d’en acheter d’autres sur toute l’île afin d’avoir un espace bien aménagé. Les achats se font avec des prêts virtuels.

Puisqu’il s’agit de votre île, il n’y a que vous qui devez décider du positionnement des résidents dans ce jeu. Vous pouvez notamment visiter les autres îles pour débloquer les autres animaux qui y sont. Ainsi, les fonctionnalités débloquées vous permettront d’installer ces derniers où vous le souhaitez. Il est aussi possible de construire et de bien aménagé un musée dans ce jeu très amusant avec les matériaux reçus lors de la visite sur les autres îles.

Animal Crossing New Horizons : rendre belle votre maison

Hors de votre tente et désormais sur une île virtuelle qui vous appartient, vous avez le libre de donner à votre maison des caractéristiques qui vous plaisent. Ainsi, la première chose à faire est d’élargir la maison. C’est une possibilité qui vous est permise avec les déblocages qui auront été faits. Ainsi, positionnez les meubles intérieur et extérieur à votre guise. Il y a également la fonctionnalité de guidage de caméra vous pouvez utiliser afin de mieux faire les aménagements.

Animal Crossing New Horizons : modifiez votre avatar

Le jeu Animal Crossing New Horizons se joue avec un avatar qui vous représente. Puisque vous serez le joueur, les fonctionnalités du jeu vous permettent de faire un choix sur l’avatar qui vous plaît le plus. Il peut s’agir d’un Avatar masculin ou féminin avec un look de votre choix. Pendant que vous jouez et en fonction de votre progression, vous avez la possibilité de le changer à tout moment pour continuer avec un autre. Vous n’êtes donc pas obligé de débuter et de continuer avec le même avatar.

Bien d’autres fonctionnalités intéressantes sont à exploiter à travers ce jeu tant prisées et accessibles à tous les gamers.

à voir