Pekin Express : Sarah et Denis, deux inconnus au bout du monde

Pekin Express a fourni la toile de fond à la première rencontre de ces deux candidats qui ne se connaissaient pas.

Sarah et Denis Pekin Express

A lire également : Thierry Heckendorn : biographie de l'acteur français

Un binôme qui se découvre

La découverte est donc totale pour Sarah (29 ans), la jeune barmaid de Saint-Nicolas (Belgique). Pékin Express a fourni la toile de fond à la première rencontre de ces deux candidats qui ne se connaissaient pas. La découverte est donc totale pour Sarah (29 ans), la jeune barmaid de Saint-Nicolas (Belgique). Peu habituée aux aventures dans des conditions extrêmes, elle sait déjà qu’elle devra changer sa manière de penser, car sur les routes caribéennes, elle aura bien peu de temps à consacrer à la mode vestimentaire ! Si elle n’est pas très intéressée par les activités physiques, sa charmante silhouette devrait être un atout appréciable pour se faire aider par les automobilistes ou par les habitants des villes étapes. Elle pourra surtout compter sur l’expérience de Denis.

Denis, le retour d’un battant

Le visage de Denis (55 ans) sera familier pour les fans de Pékin Express. C’est en effet sa deuxième participation à cette épreuve. On sait donc qu’il est facilement irritable et qu’il ne supporte pas de perdre, allant jusqu’à contester les règles du jeu quand elles ne lui conviennent pas. Mais Denis a beaucoup appris durant ces deux dernières années. En raison surtout du combat victorieux qu’il a mené face à la maladie. Revoilà donc le cuisinier de Vittel, avec cette force de caractère qui lui est propre et l’envie d’en découdre chaque minute de l’épreuve. Il sait déjà que Sarah l’accompagnera sans faillir, car il est persuadé qu’elle a une incroyable volonté de se surpasser.

A découvrir également : Comment débloquer un compte Vinted ?

Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !

Décryptage de leur parcours hors du commun

Le parcours de Sarah (29 ans) et Denis est étonnant. Ils ont été choisis pour participer à Pékin Express car ils ne se connaissaient pas auparavant. Leur histoire est celle d’une rencontre improbable, mais aussi celle de deux caractères forts qui n’ont jamais baissé les bras face aux difficultés.

Sarah a grandi dans une famille modeste, avec cinq frères et sœurs. Elle a toujours su ce qu’elle voulait faire : voyager et découvrir le monde. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, elle a travaillé dans un centre d’appels pour économiser suffisamment d’argent afin de partir en Asie du Sud-Est pendant six mois. Depuis lors, elle parcourt le monde sans relâche, essayant toujours de nouvelles choses et sortant constamment de sa zone de confort.

Denis quant à lui a connu des hauts et des bas dans sa vie professionnelle ainsi que personnelle. Il y a quelques années, il était au bord du gouffre après avoir perdu son restaurant suite à la crise financière. Mais grâce à sa passion pour la cuisine, il s’est relevé petit à petit en ouvrant un food-truck puis ensuite une petite brasserie locale avant de finalement recréer un restaurant gastronomique reconnu par ses pairs.

Leur point commun réside dans leur détermination infaillible : chacun possède cette force intérieure qui leur permettra sûrement d’affronter toutes les situations difficiles qu’ils rencontreront sur la route !

Les moments forts de leur aventure sur les routes de l’Asie

Depuis leur rencontre à l’aéroport, Sarah et Denis ont parcouru des milliers de kilomètres à travers l’Asie. Leur aventure sur les routes de Pékin Express n’a pas été facile, mais ils ont réussi à se dépasser mutuellement lors des moments les plus difficiles.

Le premier défi auquel ils ont dû faire face était un trekking intense dans la jungle thaïlandaise. Les deux candidats étaient en sueur avant même que le soleil ne se soit levé. Mais grâce à leur communication claire et leur soutien moral, ils sont parvenus jusqu’à la ligne d’arrivée sans trop de difficultés.

Plus tard, lors du passage de frontière entre la Thaïlande et le Laos, il y a eu aussi quelques tensions avec une autre équipe concurrente qui a tenté de les doubler illégalement. Sarah et Denis ont su rester calmes tout en défendant leurs droits pour finalement remporter cette étape difficile.

Le moment le plus mémorable reste cependant celui où ces deux inconnus ont formé une alliance incroyablement forte après avoir rencontré une famille chinoise très sympathique qui les a aidés pendant plusieurs jours alors qu’ils peinaient à trouver un transport pour rejoindre Hanoi au Vietnam.

À chaque étape du jeu télévisuel Pékin Express, Sarah et Denis montrent qu’ils forment un tandem solide malgré leurs différences culturelles et personnelles. Ils continuent ainsi leur périple vers Pékin en gardant toujours leur objectif initial : atteindre l’envergure ultime !

à voir