Comment débloquer un compte Vinted ?

Vinted est l’une des meilleures plateformes pour vendre et acheter des produits à des prix accessibles sur internet. Toutefois, le blocage de votre compte sur cette dernière peut entraîner une interdiction d’accès au site. Voici des astuces à employer pour débloquer un compte Vinted.

Confirmer votre identité pour débloquer votre compte Vinted

Vinted peut bloquer votre compte en cas d’activité douteuse ou à la demande. Cela permet à la plateforme d’éviter tout préjudice pouvant impacter votre compte ou les autres utilisateurs.

A lire en complément : Les nationalités les plus sexy pour les femmes

Dans ce cas, vous pouvez contacter le service d’assistance du site pour débloquer votre compte Vinted. Il suffit de cliquer sur le bouton « contactez le support ».

Après cela, les agents de Vinted vous demandent de fournir une preuve que le compte vous appartient. Il s’agit d’une règle indispensable pour éviter qu’une autre personne se connecte à votre espace en votre nom.

A lire aussi : Les secrets pour une barbe réussie (spécial homme)

Pour ce faire, vous devez envoyer un fichier au support. Il peut s’agir d’une photo ou d’une capture de votre relevé bancaire comportant la dernière somme facturée par la plateforme.

Preuve de domicile

Il est possible de débloquer un compte Vinted avec un justificatif de domicile. Pour cela, vous devez envoyer une image de votre dernière facture d’eau, de gaz, d’électricité ou de téléphone fixe.

Toutefois, ce document doit porter votre nom et l’adresse de votre domicile actuel. Vous pouvez aussi transmettre un relevé bancaire qui inclue votre adresse de facturation.

Autres documents

Pour débloquer votre compte Vinted, vous pouvez soumettre une photo de la carte que vous employez pour vos transactions Vinted.

Cette dernière doit afficher la date d’expiration de la carte, le nom du propriétaire du compte et les quatre derniers chiffres.

Par ailleurs, n’envoyez pas une copie de vos pièces d’identité, car la plateforme considère ces documents comme privés. Ainsi, vous êtes tenu de n’envoyer que les justificatifs cités ci-dessus.

Autres solutions pour débloquer un compte Vinted

Si la première méthode ne donne aucune suite, votre compte ne peut plus être débloqué. Toutefois, vous pouvez en créer un autre si vous employez certaines astuces.

D’abord, supprimez votre ancien compte pour retirer toutes vos anciennes données de la plateforme. Ensuite, vous pouvez négocier avec un proche pour utiliser ses coordonnées afin de vous inscrire à nouveau sur la plateforme.

En réalité, il est possible que vos anciennes données soient définitivement bannies du site. Ainsi, une tentative de réinscription peut se solder par un échec. Si l’accès à Vinted vous est toujours refusé, pensez à changer d’adresse IP ou à utiliser une autre box.

Les robots de la plateforme peuvent les associer à votre ancien compte et vous refuser l’accès. Enfin, vous pouvez changer d’adresse postale ou créer un autre compte mail pour revenir sur Vinted.

à voir

amatures

Où acheter ses armatures ?

Souhaitez-vous connaître les lieux dans lesquels il est possible de vous approvisionner en armatures ? L’importance de ces matériaux n’est plus à démontrer dans l’édification d’un ...