Kendji Girac se prépare-t-il pour son mariage ?

Les rumeurs font partie intégrante de la vie de toute célébrité. Elles sont parfois inventées pour obtenir la vérité sur une affaire ou pour avoir l’avis d’une personne. Comme tous les artistes, Kindji Girac fait lui aussi l’objet de nombreuses rumeurs. L’une d’entre elles concerne le fait que le musicien serait en pleine préparation de son mariage. Mais qu’en est-il réellement ? Dans cet article, nous essayons d’y voir plus clair.

Kendji Girac : naissance et parcours à The Voice

Kendji Girac, chanteur et guitariste français, est né le 3 juillet 1996. Il est originaire de Périgueux, en Aquitaine, France. Son père est Paul Maillé et sa mère est Carmen Maillé. Le vrai nom de Kendji Girac est Kendji Jason Maillié. Son grand-père lui a appris à chanter et à jouer de la guitare.

A voir aussi : La plage d'Uluwatu : un paradis sur terre

Kindji est devenu célèbre en tant que gagnant de la troisième saison de The Voice avec l’équipe de Mika. Lors de l’épreuve « Music Battles », diffusée le 8 mars 2014, Mika l’a confronté à Youness. Tous deux ont chanté « Tous les mêmes » de Stromae. Kendji s’est qualifié pour la manche « des épreuves ultimes ». Là, il a interprété « Hotel California » des Eagles lors de l’émission du 29 mars 2014.

Il remporte le titre de The Voice lors de la troisième saison avec 51% des votes du public. Avec 21% pour son dauphin Maximilien Philippe, Amir Haddad arrive troisième avec 18% et Wesley quatrième avec seulement 10%.

A lire en complément : Pekin Express : Sarah et Denis, deux inconnus au bout du monde

La carrière d’artiste de Kindji G

Kendji Girac a sorti son premier single en juin 2014. La chanson s’appelait ‘Color Gitano’, et était bilingue français et espagnol. Mercury Records a publié son album studio officiel « Kendji » le 8 septembre 2014. L’album est devenu le deuxième album le plus vendu en France en 2014. En octobre 2015, l’album s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et a lancé la carrière de Kendji Girac.

Le 30 octobre 2015, le deuxième album de Kendji, « Ensemble », est sorti. Plus tard, le 31 août 2018, il a sorti son troisième album « Amigo ». Par ailleurs, compte tenu de sa beauté, il a également joué un petit rôle dans « Chacun Sa Vie ». C’est une comédie française sortie en 2017.

Kendji Girac a chanté de nombreux singles à succès tels que « Bebeto », « Habibi » et « Evidemment ». En outre, Kendji a rejoint le casting de « The Voice Kids France » en août 2020. Il devient ainsi le premier ancien candidat français à faire partie du jury de la franchise française de l’émission.

Quels sont les prix remportés par Kendji Girac ?

Kendji Girac a remporté plusieurs prix, notamment :

  • le NRJ Music Award de la révélation francophone de l’année (2014),
  • le NRJ Music Award de la chanson francophone de l’année pour « Color Gitano » en 2014,
  • Ale MTV Europe Music Award du meilleur acte français (2019).

En août 2022, Kendji Girac, le célèbre chanteur et guitariste français, avait une valeur nette de 4,94 millions de dollars.

Kindji Girac : Un mariage avec Soraya, la femme de ses rêves

Soraya est une jeune femme d’origine suisse qui a su gagner le cœur du beau gitan grâce à son charme. La jeune femme possède un parcours académique remarquable. En fait elle est diplômée de l’une des meilleures et des plus prestigieuses écoles de commerce. On sait qu’elle a un bon caractère, des valeurs, un charme et un côté mystérieux. La belle Soraya Mirande est aussi une femme intelligente et cultivée.

Pour Kendji Girac, ce sont les qualités de la femme idéale. Car il ne rêve que d’une femme simple et exemplaire avec laquelle il pourra partager ses jours sur terre. Comment ne pas passer à l’étape suivante s’il a déjà trouvé la femme de son cœur ? Une chose est sûre : l’artiste-musicien n’hésite pas à révéler au public son amour pour sa compagne.

Entre la star et une femme qui se consacre autant à ses activités qu’à sa famille, le couple a tout pour réussir. Kendji a trouvé une femme qui sait l’inspirer, le soutenir et l’encourager dans sa vie d’artiste.

La jeune femme est également pleinement satisfaite, car notre gitane sait exactement ce que son partenaire aime et n’aime pas. Carmen, la mère de Kendji, ne trouve pas non plus de problème avec la compagne de son fils. Ainsi le couple est destiné à une longue vie de bonheur. Nos deux tourtereaux avaient révélé qu’ils attendent que la pandémie passe pour pouvoir célébrer leur mariage. Ils se préparent dans la plus grande discrétion.

à voir