Première image du Huawei Y6 Prime (2019) et éléments filtrés

Huawei ne vit pas seulement de son haut de gamme. Au-delà de la présentation des nouvelles Huawei P30 et Huawei P30 Pro à la fin du mois à Paris, la marque est maintenant prête à renouveler son catalogue milieu de gamme. Dans ce secteur de leur offre certains des mobiles les plus célèbres de la marque sont les Huawei Y, terminaux qui accumulent de grandes ventes dans notre pays. Maintenant, le Huawei Y6 Prime (2019) commence à apparaître à l’horizon.

Lire également : Comment savoir si une âme a trouvé la paix ?

SlashLeaks nous apporte les premières caractéristiques du Huawei Y6 Prime 2019, qui souligne la présence d’Android 9 Pie et d’une encoche en forme de goutte d’eau. Cette photo comprend également ce qui serait la première image officielle du smartphone, révélant le design de la nouvelle gamme moyenne de Huawei qui devrait arriver dans les magasins au cours du second trimestre de l’année.

huawei y6 prime

A découvrir également : Pourquoi les couches Pampers sont-elles si populaires auprès des parents ?

Bien sûr, on ne peut pas s’attendre à des fonctionnalités haut de gamme comme la gamme Mate ou la gamme P, mais le smartphone a un design qui tente de les imiter. Les bords sont plus épais, mais un écran sans bords est impacté, ce qui, selon les spécifications filtrées, peut atteindre 6,1 pouces. Cependant, nous doutons que ce panneau intègre un lecteur d’empreintes digitales en dessous.

Plus de caractéristiques du Huawei Y6 Prime (2019)

D’après les informations divulguées, il semble que nous soyons confrontés à l’un des milieux de gamme les plus intéressants qui arriveront au magasin dans les mois à venir. Tout d’abord, nous devons préciser que le prix de ce dernier devrait rester autour de 150 euros, comme cela s’est produit avec les modèles précédents de la gamme. En fait, dès maintenant, vous pouvez acheter le Huawei Y6 2018 pour un peu plus de 100 euros chez Amazon.

Apparemment, il n’y aura qu’une RAM de 3+32 Go et une option de stockage lors de l’achat du smartphone et il est prévu que l’accompagnement de ces spécifications sera un processeur Kirin de milieu de gamme. Il confirme la présence d’un lecteur d’empreintes digitales qui, intuitivement, deviendrait la vedette dans le panneau arrière.

Quant à son appareil photo, il ne serait pas surprenant que la marque fasse le saut et ajoute un double objectif à cette nouvelle Y6 2019, mais c’est quelque chose qui reste à confirmer, tout comme la date de présentation de l’appareil peu coûteux de Huawei.

à voir