QEstéban Ocon : qui est sa femme ?

Esteban Ocon qui est sa femme

Estéban Ocon est un pilote de l’écurie française Alpine F1 Team  qui a connu de multiples victoires. Il mène depuis plusieurs années une histoire d’amour avec une mannequin et influenceuse marseillaise : Elena Barri. Après ses longues courses automobiles, il se retrouve auprès de sa belle pour partager de bons moments.

Leur histoire est officielle et connue de tous. Leur complicité n’échappe à personne et on s’attendrait bientôt à une concrétisation nuptiale de leur relation. Mais avant la date de cet heureux événement, découvrez qui est Elena Berri.

A lire en complément : Est-il légal de jouer au casino en ligne ?

Estéban Ocon : un nom qui fait la fierté des Français

Estéban Ocon est un nom qui a longtemps été sur la langue des français. Et pour cause, ce jeune prodige a gagné le grand prix de Formule 1 en Hongrie le premier aout 2021, et devient par cette occasion le quatorzième champion français à recevoir le même titre.

Esteban José Jean-Pierre Ocon-Khelfane, le pilote es originaire du Normandie. Il est né le 17 septembre 1996 de Sabrine Khelfane et de Laurent Ocon. Sa passion pour la course automobile lui est née du travail de son père (mécanicien de profession) à l’âge de quatre ans. Mais il a dû patienter deux décennies avant de pouvoir se lancer dans une carrière.

A lire en complément : Première image du Huawei Y6 Prime (2019) et éléments filtrés

Depuis 2016, année du lancement de sa carrière, Estéban Ocon a connu un grand nombre de réussites. Il a des résultats époustouflants au karting, au monoplace, et en Formule 1. Ce jeune pilote signe des contrats juteux avec les constructeurs automobiles, et il gagne assez pour bien vivre. S’il était un homme à femmes qui aimaient s’entourer, Estéban Ocon semble s’être rangé depuis lors.

La femme de Estéban Ocon

Même si le début de l’histoire entre Estéban Ocon et sa compagne est inconnu, les deux tourtereaux ne se cachent plus désormais. Elle porte le charmant nom de Elena Berri. C’est une italienne née à Turin, en 1999. C’est une jeune femme qui comprend plusieurs langues malgré son jeune âge ; elle comprend l’espagnol, le français et l’anglais.

Ocon qui est sa femme

Elena Berri a fait des études à Paris et poursuit une licence en Business Management dans une université à Genève. À côté de ses études, elle est une mannequin et opère aussi comme une influenceuse sur les réseaux sociaux. Son public sont globalement des internautes, mais elle motive aussi celui qui devient sa petite amie.

C’est en 2017 que les deux jeunes gens se sont rencontrés, mais leur histoire commencent réellement en 2018. Depuis que leur histoire est révélée au grand jour, les deux tourtereaux ne se cachent plus. Ils profitent de leur vie ensemble, aussi bien pour des évènements de Formule 1, que pour des évènements hors F1. Le couple se voit grandit chaque jour et on espère une évolution de situation dans un futur proche.

Une relation amoureuse évolutive entre Estéban Ocon et Elena Berri

On sait que la relation entre Estéban Ocon et Elena Berri n’est pas toute récente. En effet, en 2018, une photo postée sur son Instagram par Ocon montre les deux amoureux au festival de Cannes en compagnie du maire. Leur posture et leur démarche témoignent d’une réelle complicité entre les deux.

La mannequin Elena Berri ne motive pas seulement ses abonnés d’Instagram, mais elle est aussi une source de motivation pour son petit ami. Elle est sa première fan et se dévoue pour le suivre à chaque événement afin de partager chaque moment d’émotion avec lui.

Elle est une amoureuse qui ne se cache pas. Elle clame haut et fort son amour pour Estéban Ocon à travers internet. «Tu sais que je t’aime même plus que la pizza ?» c’est un commentaire qu’elle a écrit sous un poste de son chéri. Si une italienne peut aimer son homme plus que la pizza, il n’y a point de doute que ce dernier est l’unique amour de sa vie. Tel est le message que véhicule Elena Berri.

Par ailleurs,  la complicité qui persiste entre Estéban Ocon et Elena Berri depuis des années n’est pas prêt de s’achever. Dans un avenir proche, il se pourrait que le couple nous fasse part de son intention de mariage. L’affaire est à suivre.

à voir

C’est quoi une fausse couche précoce ?

Les médecins parlent souvent de fausse couche précoce (FCP) pour désigner l’arrêt spontané d’une grossesse de moins de 14 semaines. Même si l’expression est aujourd’hui ...