Comment télécharger des musique de YouTube sur mon portable

Comment télécharger des musique de YouTube sur mon portable

YouTube est l’un des sites les plus connus au monde où l’on trouve les vidéos de musique. Peu importe la chanson que vous recherchez, vous allez la retrouver sur YouTube qui est une filiale de Google.

Avec cette plateforme de musique, vous avez une interface personnalisée avec un streaming musical qui permet aux utilisateurs d’explorer les vidéos et chansons conformément à votre genre, aux recommandations et des listes de lectures. Alors, vous souhaitez télécharger des musiques sur YouTube à partir de votre téléphone portable ? Découvrez les comment est-ce qu’il faut faire dans cet article.

A voir aussi : LG V50 ThinQ : Caractéristiques du premier smartphone 5G de LG

Téléchargez vos musiques sur YouTube via un téléphone Android

L’une des techniques les plus faciles de télécharger vos musiques sur YouTube et de les écouter même hors ligne, c’est d’être abonné à YouTube Premium. Cependant, pour maintenir vos téléchargements, il est impératif de se connecter au moins une fois par mois. Ainsi, vous pouvez télécharger des musiques que vous allez écouter hors ligne. Pour cela, il faut choisir des albums que vous souhaitez télécharger ou une liste de lecture des chansons que vous aurez sélectionnées. L’autre moyen aussi est d’activer les téléchargements intelligents sur votre Smartphone Android.

  • Pour ce qui est du téléchargement des albums et listes de lecture, il s’agit d’aller sur la liste de lecture ou album sur YouTube, ensuite cliquez sur le Menu et sur Télécharger. Il existe aussi une flèche de téléchargement sur la page de la liste de lecture et l’album, vous pouvez aussi cliquer dessus.
  • Quant aux téléchargements intelligents, il faut d’abord activer les téléchargements intelligents pour cela, il faut ouvrir YouTube, aller sur votre profil, ensuite, cliquez sur Téléchargements, puis Paramètres, activez les Téléchargements intelligents. Après l’avoir fait, les musiques seront automatiquement téléchargées en fonction de votre historique. Vous pouvez aussi supprimer les musiques qui ne vous intéressent en allant sur supprimer le téléchargement.

Pour ceux qui souhaitent télécharger les musiques individuelles, cliquez simplement sur la pochette d’une chanson, puis sur Télécharger.

A lire aussi : Combien de chevaux fiscaux correspondent à 6 chevaux ?

Télécharger des musiques de YouTube sur Android avec des téléchargeurs

Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas profiter la formule Premium de YouTube et donc du téléchargement de chansons. Alors il existe un moyen de télécharger les chansons de YouTube Music sur Android : il s’agit de TunePat YouTube Music Converter, un outil professionnel de téléchargement de musique qui vous permet de télécharger des chansons, des albums et des listes de lecture de YouTube Music depuis votre PC.

Comment télécharger des musique de YouTube sur mon portable

Sans avoir besoin d’installer l’application YouTube Music, il peut convertir les chansons de YouTube Music en MP3/AAC/WAV/FLAC/AIFF/ALAC à une vitesse de conversion rapide de 10X avec une qualité audio de sortie originale, en conservant les balises ID3 après la conversion.

Lancez TunePat YouTube Music Converter

Téléchargez et installez TunePat YouTube Music Downloader. Lancez TunePat YouTube Music Converter, cliquez sur « Ouvrir le lecteur Web de YouTube Music » sur l’interface principale. Connectez-vous à votre compte YouTube Music sur le lecteur web choisissez le niveau de définition qui vous convient.

On a également :

YouMP4 : c’est une appli gratuite pour Android qui vous donne la possibilité de télécharger les chansons sur YouTube en MP3. Pour y parvenir, il rechercher votre chanson, cliquez sur la vidéo de la chanson et téléchargez la vidéo sous le format MP4 ou MP4 et vous pourrez écouter les chansons en toute simplicité.

Vidmate : une autre application qui permet de télécharger les vidéos YouTube et même celles de Twitter et Facebook. Il faut à cet effet télécharger Vidmate APK pour Android 4.0. Ensuite, vous faites la recherche de votre vidéo dans l’application Vidmate, vous copiez le lien YuTube et le coller sur la barre de recherche de Vidmate. Vous verrez apparaître une grande flèche rouge destinée au téléchargement, cliquez dessus ensuite, enregistrez la vidéo selon la résolution qui vous convient. Il y a même possibilité de choisir la version MP3, MP4 ou m4a.

Peggo : Peggo est une application que l’on installe en fichiers apk de Peggo sur Android. On ne le trouve pas sur Google Playstore. Une fois l’APK installé, il sera possible d’utiliser l’appli pour effectuer des téléchargements YouTube de vos chansons en MP3. Comment cela se passe-t-il ? Il faut sélectionner la vidéo de la chanson que vous souhaitez télécharger afin qu’elle soit convertie en MP3.

Il y a également des applications telles que : Syncios YouTube Downloader, SnapTube, YTD Video Downloader gratuit pour Android qui sont tout aussi facile d’utiliser pour le téléchargement des musiques de YouTube sur un téléphone portable.

à voir