Quel est l’âge de Snoop Dogg ? Est-il plus âgé que sa femme Shante Broadus ?

est l'âge de Snoop Dogg est-il plus âgé que sa femme Shante Broadus

Présent dans l’industrie musicale américaine depuis plus de 30 années, Snoop Dogg a prouvé qu’il était bien plus qu’un rappeur. Loin des clichés du gangsta, le talentueux artiste a multiplié les expériences, prouvant sa polyvalence et gagnant le cœur de millions de fans dans plusieurs pays.

Les admirateurs du rappeur originaire de Long Beach sont surpris par la longévité de son mariage. Les interrogations fusent notamment sur l’âge de sa femme Shante Broadus qui attise la curiosité de milliers d’internautes.

A lire également : Combien de chevaux fiscaux correspondent à 6 chevaux ?

Snoop Dogg toujours une légende à 50 ans

Il est tout simplement impossible de réaliser une liste des grands noms de l’industrie musicale américaine sans y inclure Snoop Dogg. Le talentueux rappeur de Long Beach a marqué des générations et s’est imposé au fil des années par son talent et son savoir-faire musical. Né le 20 octobre 1971, Calvin Cordozar Broadus, Jr est aujourd’hui âgé de 50 ans.

Dans quelques jours, Snoop Dogg soufflera sa 51e bougie. Ce sera notamment l’occasion pour ses fans de lui témoigner de l’amour. Snoop Dogg partagera ce moment heureux avec son épouse, dont l’âge est un vrai sujet d’intérêt chez ses fans.

A découvrir également : La plage d'Uluwatu : un paradis sur terre

Shante Broadus a le même âge que son mari

Shante Broadus, la femme de Snoop Dogg n’est assurément plus à présenter. La belle femme s’est affichée à de nombreuses reprises aux côté du célèbre rappeur et son mari la poste assez souvent sur ses réseaux sociaux. Shante Broadus est si connue que son compte Instagram compte plus d’un million de followers.

Actuellement âgée de 50 ans, Shante Broadus a le même âge que son Snoop Dogg. Native de Californie, elle voit le jour le 30 octobre 1971. Son mari et elle ne possèdent donc qu’une différence d’âge de 10 jours. Leur couple fait par ailleurs partie des rares couples de célébrités formé par des partenaires du même âge.

Shante Broadus et Snoop Dogg : un couple solide et durable

est l'âge de Snoop Dogg est-il plus âgé que sa femme Shante Broadus

Snoop Dogg et Shante Broadus ne se font uniquement pas remarquer par leur égalité d’âge. Les deux tourtereaux font aussi parler d’eux pour la solidité de leur couple. Alors qu’ils se rencontrent dans les premières années de leur vie, les deux tourtereaux tombent amoureux au lycée. Leur couple se forme sur les bancs et résiste au poids du temps.

En 1994, Snoop Dogg et Shante Broadus accueillent leur premier enfant. Il s’agit d’un garçon à qui ils donnent le nom de Corde Calvin Broadus. Trois ans après, Shante est de nouveau mère. Elle donne naissance à un deuxième garçon qui reçoit le nom de Cordell Broadus. Le couple franchit le cap du mariage après ses deux garçons. Les tourtereaux ont un dernier enfant en 1999. Il s’agit d’une fille cette fois-ci. Elle reçoit le nom de Cori Broadus.

Retour sur les difficultés de Snoop Dogg et Shante Broadus

L’histoire d’amour entre Snoop Dogg et Shante Broadus n’est pas toute rose. Comme tout autre couple, les deux tourtereaux ont connu plusieurs difficultés. Le couple a notamment été fragilisé par les infidélités de Snoop Dogg. Ce dernier a même eu un fils du nom de Julian, hors mariage en 1998.

Le point culminant des problèmes de couple entre Snoop Dogg et Shante Broadus est la tentative de divorce en 2004. La procédure, initiée par le rappeur n’est heureusement pas conduite à terme. Les problèmes de santé de Cori, notamment son lupus en 2005, poussent Snoop Dogg à prendre conscience de son amour pour sa famille. Il se rapproche à nouveau de sa femme et se fait pardonner.

Snoop Dogg et Shante Broadus ensemble pour la vie

Les difficultés du couple formé par Snoop Dogg et Shante Broadus sont aujourd’hui très loins. Les deux tourtereaux ont renouvelé leurs vœux à l’occasion de leur dixième anniversaire de mariage lors d’une cérémonie surprise organisée par le rappeur.

Amoureux encore aujourd’hui, Snoop Dogg et Shante Broadus filent le parfait amour. Ils sont grands-parents depuis plusieurs années maintenant et continuent de franchir les étapes ensemble. Les fans prévoient que la romance entre le couple dure tout le reste de la vie des tourtereaux. Ils l’espèrent du moins.

La carrière musicale de Snoop Dogg : un succès continu depuis plus de 25 ans

Snoop Dogg a commencé à faire de la musique dès son plus jeune âge. Il a connu un grand succès avec son premier album studio, ‘Doggystyle’, qui est sorti en 1993. Depuis lors, il n’a cessé de sortir des albums et de travailler sur divers projets musicaux.

Au cours de sa carrière musicale, Snoop Dogg a collaboré avec certains des plus grands noms du monde de la musique, notamment Dr Dre et Pharrell Williams. Ses chansons sont souvent associées au mouvement hip-hop West Coast, qu’il a contribué à populariser.

En plus d’être un artiste solo accompli, Snoop Dogg est aussi membre fondateur du groupe Tha Eastsidaz et du collectif rap LBC Crew. En 2020, il s’est associé à DMX pour une tournée intitulée ‘The Dogs of War’.

Les fans ont été impatients d’entendre les dernières créations musicales de Snoop Dogg depuis la sortie de « From tha Streets 2 tha Suites » en avril dernier. Le rappeur continue d’influencer le monde musical grâce à ses collaborations multi-genres incluant le rock (avec le groupe Korn) ou encore le reggae (grâce au projet ‘Reincarnated’).

Malgré la longueur impressionnante de sa carrière musicale couronnée par plusieurs Grammy Awards et autres distinctions prestigieuses dans l’histoire américaine du Hip Hop and Rap Music comme celui attribué aux « Lifetime Achievement Award », Snoop reste fidèle à ses racines hip-hop-core en proposant régulièrement des morceaux emblématiques tout en se réinventant continuellement auprès des jeunes générations.

Snoop Dogg est donc devenu au fil des années une figure incontournable du monde de la musique, et continue d’inspirer les jeunes artistes musicaux tout en impressionnant ses pairs avec sa créativité sans limites.

Comment Snoop Dogg et Shante Broadus ont réussi à surmonter les obstacles de leur relation

Snoop Dogg et Shante Broadus ont une relation unique qui a survécu à de nombreux obstacles au fil des ans. Le couple s’est rencontré alors qu’ils étaient encore adolescents, et ils se sont mariés en 1997. Malgré quelques hauts et bas dans leur relation, Snoop Dogg et Shante Broadus ont toujours réussi à surmonter leurs problèmes grâce à leur amour mutuel.

Dans les années 2000, il y avait eu des rumeurs selon lesquelles le couple aurait subi des difficultés conjugales. Des déclarations du rappeur avaient même laissé entendre que leur mariage était peut-être menacé. En 2004, Snoop Dogg a annoncé publiquement que lui et sa femme travaillaient ensemble pour sauver leur mariage.

Depuis lors, le couple est resté uni malgré ces moments difficiles. Ils ont quatre enfants ensemble : Corde (né en 1994), Cordell (né en 1997), Julian (né en 1998) et Cori (née en 1999).

Shante Broadus n’a pas seulement été un soutien affectif essentiel pour le rappeur tout au long de sa carrière musicale ; elle a aussi joué un rôle clé dans la gestion de son entreprise musicale ainsi que d’autres projets professionnels.

Au-delà de la musique, Snoop Dogg reste très actif sur les réseaux sociaux où il partage régulièrement sa vie privée avec ses fans : photos familiales prises pendant ses vacances ou simplement quand il passe du temps avec ses petits-enfants, par exemple ! On peut voir l’artiste sous un autre angle, plus intimiste.

Snoop Dogg et Shante Broadus ont traversé des épreuves mais leur amour solide a survécu à toutes les difficultés. Le couple est aujourd’hui considéré comme l’un des duos les plus durables de la scène musicale américaine, et ils restent une source d’inspiration pour de nombreuses personnes qui cherchent à construire une relation forte et durable.

à voir

C’est quoi une fausse couche précoce ?

Les médecins parlent souvent de fausse couche précoce (FCP) pour désigner l’arrêt spontané d’une grossesse de moins de 14 semaines. Même si l’expression est aujourd’hui ...