Kissanime : Téléchargez des animés, concurrents et alternatives

red blue and yellow abstract painting

Initialement, le visionnage des animés se faisait via des chaînes de télévision. Aujourd’hui, vous pouvez les suivre et les télécharger en ligne gratuitement. Pour donc vous faciliter la tâche, le site kissanime.ru met à votre disposition les meilleurs animés dans des formats exceptionnels. Comment décrire kissanime et quels sont ses services ? Quels sont ses concurrents et les alternatives que s’offrent à vous ?

Kissanime : descriptions et services

Kissanime est un site de visionnage et de téléchargement des animés en ligne. Sur ce site, vous pouvez renouer le contact avec vos anciens animés ainsi que les nouveaux de façon gratuite. Cette plateforme vous les offre dans des formats de tout genre. En effet, pour le visionnage en ligne et le téléchargement, vous avez le choix entre plusieurs formats de 240p à 1080p. Tous les contenus que vous propose kissanime sont en haute définition.

A lire en complément : LG V50 ThinQ : Caractéristiques du premier smartphone 5G de LG

De même, il est possible de suivre vos programmes partout, même sur les appareils mobiles. Peu importe où vous êtes, avec kissanime, vous pouvez vous divertir sans retenue. Aussi, cette plateforme est classée 932e dans le classement de la catégorie arts et divertissement animations et bande dessinée aux États-Unis. Elle cumule à elle seule, un total de 396 200 visiteurs. La durée moyenne de la visite est de 6 minutes et 26 secondes.

Concurrents et alternatives

Pour diversifier vos expériences de visionnage et de téléchargement, découvrez les offres des autres sites concurrents comme :

Lire également : Comment accéder à Disney Plus sur Canal ?

  • to ;
  • to ;
  • live ;
  • com et
  • com.

Bien qu’ils soient des concurrents à kissanime, ces sites sont des alternatives que vous pouvez choisir pour varier votre expérience.

9anime.to

Reconnu pour sa grande fluidité, 9anime.to vous offre une expérience de visionnage sans bug et sans publicité. Son interface est dynamique et est facile d’utilisation. Grâce à sa grande base de données d’animé, vous trouverez toujours ce que vous recherchez. Cette plateforme est classée 5 dans la catégorie animation et bande dessinée aux États-Unis. Il cumule 97 millions 300 mille visiteurs.

gogoanimes.to

Classée 112e dans la catégorie animation et bande dessinée aux États-Unis, gogoanimes.to fait partir des plateformes de visionnage et de téléchargement des animés les plus populaires. En effet, elle cumule en tout 7 millions 200 mille visiteurs et ne propose que des animés en haute définition et dans différents formats.

tioanime.live

C’est une plateforme bolivienne sur laquelle vous trouverez des animés traduites en espagnol. Sur cette plateforme, tout est gratuit. Vous ne disposez pas de limite de téléchargement, vous pouvez aussi regarder autant que vous voulez vos animés. Cumulant 133 500 visiteurs, tioanime.live fait partir des site alternatives que vous devez visiter. La durée moyenne de la visite est de 34 secondes.

kimanime.com

Cette plateforme n’offre que des services de streaming. Ainsi, vous pouvez regarder autant que vous voulez vos animés préférées dans les meilleurs formats possibles. Kimanime.com est classée 965e dans la catégorie animation et bande dessinée aux États-Unis. Le nombre total de visites est de 550 700.

animelab.com

Cette plateforme vous offre non seulement un service de voisinage de vos animés préférées, mais aussi vous permet de suivre leurs diffusions simultanées en direct au Japon. Ces diffusions se font en sous-titre ou en dub. Animelab.com occupe la 529e place du classement animations et BD en Australie. Elle cumule 82 200 visiteurs.

à voir