Outer Banks Saison 3 : on en sait un peu plus

Outer Banks est l’une des séries les plus tendances du moment. Depuis, sa seconde saison diffusée en mois de juillet 2021, nombreux sont ceux qui sont en attente de la suite. En effet, la saison 2 a laissé de nombreux fans sur leurs faims. Ceux-ci sont donc impatients de découvrir la saison 3. D’ailleurs, les couleurs de celle-ci ont déjà été annoncées par Netflix et on n’en sait plus sur le sujet. Souhaitez-vous découvrir les informations disponibles au sujet de cette troisième saison de Outer Banks ? Lisez alors !

La date à laquelle sortira la saison 3 d’Outer Banks.

Jusqu’à l’heure actuelle, Netflix n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de la saison 3 d’Outer Banks. Toutefois, une nouvelle devrait réjouir les fans. Il s’agit du fait que le tournage de cette saison a débuté depuis le 28 février 2022. Par conséquent, la diffusion pourrait être : effectuée entre la fin de l’année 2022 et le début de l’année 2023. Évidemment, cela est valable si les prises ne sont pas : interrompues entre temps.

A lire également : Première image du Huawei Y6 Prime (2019) et éléments filtrés

L’intrigue abordée par la saison 3 d’Outer Banks

C’est encore et toujours la chasse aux trésors. En effet, la troisième saison n’en démord pas. C’est donc cette quête qui devrait constituer l’essence de cette saison. Dans ce but, John B. et sa bande redoubleront d’efforts pour retrouver l’or et La Croix de Saint-Domingue. On présume également qu’ils auront l’aide de la mystérieuse Limbrey. Sachez que des retrouvailles inattendues marqueront également cette suite. Il s’agit de retrouvailles en John B et son père qu’il pensait mort depuis des années. Toutefois, ses retrouvailles seront très vite moins joyeuses lorsque Ward se retrouvera en face de celui qui voulait sa mort. Bien évidemment, à l’occasion de cette troisième saison, les histoires d’amour seront toujours au rendez-vous. Cela est une promesse faite par la cocréatrice à son audience.

A lire aussi : Quelle est l'équivalence en chevaux fiscaux des 6 chevaux réels ?

Le lieu du tournage d’Outer Banks et son existence réelle ou non

Bonne nouvelle, les Outer Banks existe ! Vous pouvez même les visiter si vous en ressentez le besoin. Elles sont : situées aux États-Unis et plus précisément en Caroline du Nord. C’est une étendue de plusieurs îles barrières sur plus de 300 kilomètres au large de l’Etat. Toutefois, la série n’a pas été réalisée dans ce cadre idyllique. Non ! Le tournage a d’abord été envisagé à Wilmington. C’est notamment à cet endroit qu’a été tourné :
– Dawson
– Les frères Scott
– Et même l’été où je suis devenue jolie

Toutefois, la communauté LGBT à interférer et le tournage ne s’est pas réalisée sur ce lieu. Finalement, c’est sur Charleston en Caroline du Sud que les équipes de tournage se sont rabattues. Notez que cela a néanmoins provoqué la colère des habitants de l’Outer Banks. 

La raison de la limite d’âge de la série Outer Banks

Outer Banks est : en effet une série déconseillée au moins de 16 ans par Netflix. Sachez que cette limite d’âge se justifie pas les situations extrêmes qu’elle met en scène. De plus, les violences, les drogues, ainsi que le langage un peu cru utilisé sont à l’origine de cette limite. 

Le commentaire de Josh Pate sur la troisième Saison d’Outer Banks

Josh Pate, créateur et showrunner de la série pour ados “Outer Banks” a de grands projets. Retenez que sa volonté est de réaliser une série pour ado, mais qui peut aussi plaire aux adultes. Bien qu’il vienne tout récemment de signer avec Netflix un nouveau deal pour la saison 3, il espère ne pas s’arrêter là. Comme il l’a dit au magazine américain Entertainment Weekly, il a assez d’inspiration pour deux autres saisons. En-tout-cas, d’après lui, il ne pourra définitivement s’arrêter qu’à une saison 4. En effet, il voit la série comme une histoire qui se prolonge sur la longueur et une fin à la saison 3 n’est pas dans ses prévisions. Ainsi, si le public le veut et le demande, les diverses suites seront assurer par Netflix. C’est donc tout ceci qui peut être dit sur la fameuse série Outer Banks et sa Saison 3.

à voir